Skip links

Votre nouvelle vie professionnelle commence ici !

Exemple de poste |Responsable Industrialisation H/F

Région Centre

55-65€

Qui recrute ?

Leader européen et parmi les 10 premiers généralistes mondiaux, ________ possède à ce jour plus de 15 usines usines (plus de 4 000 collaborateurs) . Acteur majeur sur le marché de la production de médicaments, ________ connaît un développement soutenu de son chiffre d’affaires, celui-ci atteignant aujourd’hui près de ______ millions d’euros.

______ se différencie par son principe de fonctionnement : faire grandir ses collaborateurs, les responsabiliser, les engager pour servir le client durablement. Notre Entreprise est labélisée “Entreprise ou il fait bon travailler”

Quels seront vos attributions ?

Vous  :

  • Etes responsable de la garantie des conformités formules, nomenclatures et spécificités process conformément aux AMM et autre documents officiels client (Technical agreement …),
  • Pilotez le travail de votre équipe (8 collaborateurs-trices) dans un esprit d’amélioration continue,
  • Assurez une relation de qualité avec une clientèle internationale
  • Supervisez les projets d’industrialisation ou de transfert de production (sur la partie procédés)
  • Etes responsable de la gestion des transferts des nouveaux produits, des lots d’essai, de validation et des améliorations des procédés.
  • Validez les procédés de fabrication et de conditionnement
  • Êtes force de proposition pour améliorer la performance des lignes après entrée en routine des produits. Vous pilotez les actions associées dans ce cadre.

Avec qui allez-vous travailler ?

Rattaché(e) au Directeur Excellence Opérationnelle et Industrialisation, vous managez une équipe de chef-fes de Projets et dirigez les études, projets et activités nécessaires à la mise en fabrication de produits.

Qui recherche-t-on ?

Pharmacien industriel ou Bac+5 dans une filière scientifique avec une première significative en management des hommes/femmes et de projets de transposition industrielle vous avez un parcours en industrie pharmaceutique idéalement. Vous maitrisez impérativement la production de produits stériles, les BPF,  ainsi que l’Anglais, la moitié du poste nécessitant la maitrise de cette langue. La connaissance des processus de nettoyage et validation de nettoyage est un plus. La connaissance en techniques de conditionnement et du packaging fortement appréciées.

Où allez-vous travailler ?

Vous êtes basé sur notre Usine en Région Centre. Vous vous déplacez en moyenne 2 jours à l’international par mois, et 4 jours sur différents sites ou au Siège à Paris.

Que pouvons-nous vous dire de plus sur le job ?

Contrat de travail à Durée Indéterminée.

Salaire : selon expérience + mutuelle d’entreprise.

13 jours de RTT par an dont 5 imposés par l’employeur.

1 jour de télétravail par semaine possible.

Et si nous discutions de votre carrière ?

Cette offre vous interpelle ? Mais avant de postuler vous aimeriez en parler avec nous ? Pourquoi hésitez ?! Laissez-nous un message, on vous recontacte et on en discute 😉

Laissez votre CV (ou votre message)

… et faisons le point sur vos envies professionnelles.